Scénario : La chute du Faucon noir
Nombre de joueurs : 8 à 12 joueurs répartis en 2 équipes (les bleus et les rouges).
Introduction :
Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, des marines américains de la Task Force Ranger sont envoyés en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer le chefs de guerre local Mohamed Farrah Aidid. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.
Mission 1 : Capture du chef de guerre local.
Une unité de rangers doit capturer le chef de guerre local qui se trouve enfermé dans la cabane. Il est protégé par ses soldats qui se trouvent tout autour du camp.
Mission 2 : Ramener soldat perdu en territoire ennemi.
Un hélicoptère Black Hawk s’est fait tiré dessus par un RPG et s’est écrasé en terrain hostile. Seul le copilote a survécu. Une unité de la Delta Force est chargé de le récupérer en toute discrétion et de le ramener sain et sauf. Le copilote se trouve dans la pâture.
Mission 3 : Libérer l’otage.
Un deuxième hélico s’est écrasé et le pilote a été capturé. Il est retenu en otage depuis plusieurs jours. La Delta Force doit de nouveau intervenir dans Mogadiscio pour le libérer. L’otage se trouve dans la cavée.
Règles d’engagement :
-Pas de tir à bout portant (-8M) .
-On donne la couleur de son équipe quand on tombe sur un joueur dont on ne reconnait pas l’appartenance.
-Vélocité des lanceurs à -265 FPS (-10 joules).
-100 billes dans les loaders, par personnes et par manche (interdiction d’emporter de billes).
-On a le droit à 1 touche non mortel (hors poitrine et tête) :
Pour les américains, ils devront être soignés par le médecin qui leur effectuera un bandage avant de pouvoir se déplacer à nouveau.
Pour les somaliens, ils devront rester poster à l’endroit où ils ont été touché.
Seul le médecin peut se soigner autant de fois qu’il veut, mais il ne possède que 50 billes.
Le chef de guerre, le copilote échoué et l’otage (une fois libéré) auront pour seul arme 1 stock class de 10 coups+ 1 chargeur de 10 billes.
Utilisation de fumigène pour la 1er manche.
½ billes normal et ½ billes phosphorescentes pour la 2eme manche.
Que de la bille phosphorescente pour la dernière manche.
Rdv à 14h30. Attention partie limitée à 12 joueurs. 1er confirmé 1er accepté.
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