RDV pour ceux qui le veulent à Tillières sur Avre pour incarnez un guerriers des 3 peuples qui s'affronte lors des terribles WarDay, pour cela vous devrez vous battre dans une arène de plus 5 hectares, pourvu de 6 forteresses, 450m de galerie, 2 bunkers, etc.
Tous les dernier de chaque mois le WarDay "Big Game scénarisé" , oppose 3 equipes en simultanné pendant près de 5 heures de jeu non-stop avec souvant plus de 150 participants.
Tarifs:
Vous n'avez pas d'équipement :
Forfait 500billes + équipement sécurité = 40 euros
Vous avez votre équipement:
Accès terrain + air + 1000billes = 45 euros
Les régles du jeu:
Topographie :
L'Arène est constituée de 3 forteresses similaires, une pour chaque peuples.
Au centre de l'arène ce trouve une forteresse géante nommé "Eden", elle est entouré d'un labyrinthe et d'un reseau de galerie.
Principe :
Chaque forteresse dispose d'un porte-drapeau, quand un clan s'en empare, il y hisse son étendard et marque ainsi un nombre de points spécifiques à chaque bâtisse.
Les dieux régissant l'Arène confèrent à chaque chef de clan un certain nombre d'objectifs à atteindre en plus de la conquête des forteresses. En cas de victoire, cela rapportera des points bonus au clan.
Règles du WarDay :
Début de partie :
A chaque début de cycle, les portes spatio-temporelles de l'Arène s'ouvrent et lancent la partie, elle ne sera interrompue qu'une fois à l'occasion de la pause déjeuner.
Missions supplémentaires :
Chaque équipe aura un certain nombre de missions à remplir durant le WarDay ( 9 en moyennes). Ces missions donneront soit des points supplémentaires aux équipes, soit des objets ou « armes de guerre ».
Sanctions :
Trace d'impact = retour en safe pour nettoyage
Essui d'impact = -5 points pour l'equipe + 15mn d'exclusion
Deadman Walk = -10 points pour l'équipe + 15mn d'exclusion
Vélocité >270fps = -15 points pour l'équipe + exclusion définitive
Insulte = exclusion définitive
Non respect des regles de sécurité = exclusion définitive
Toute contestation des décisions arbitrales, attitudes ou propos agressifs envers les autres joueurs ou arbitres sera fermant sanctionnés.
Porteurs de drapeaux ou d'objet(s):
Tout joueur porteur d'un ou plusieurs drapeaux ou objets du scénario qui serait mis hors-jeu doit impérativement le ou les laisser sur place afin que ses coéquipiers ou adversaires viennent le ou les prendre(s).
Elimination :
Sont considéré comme impact toutes touches reçues directement sur le joueurs ayant éclatées. L'intégralité de l'équipement pris en compte.
A distance réduite (-7m) le joueur attaquant doit pointer le joueur adverse et lui signifier son élimination en criant « OUT » clairement, et répéter l'opération pour tous les joueurs présents sur la zone.
Traces d'impacts :
Les joueurs sont tenus d'effacer les impacts, une fois arrivés en zone de régénération. Une fois revenus en jeu, si ils ont toujours des impacts de parties précédentes, ils seront considérés comme "Out" par les arbitres.
Communication et anti-jeu :
Tout joueur Out donnant la position ou des informations aux joueurs encore en jeu sera sanctionné.
Classes de personnages :
Les peuples sont dirigés par un chef, et un sous-chef désigné par le scenariste ou par vote en début de partie. Des hommes médecins pourront être utilisés en dehors des forteresses.
Chef : Il organise ses troupes, décide des stratégies à appliquer, lui seul peut changer les classes de personnages.
Il est sorti sur head shot.
Sous-chef : désigné par le chef de clan, il est chargé d'appliquer les ordres de celui-ci. Il ne peut pas changer les classes de personnages.
Il est sorti sur head shot ou par une touche sur le buste.
Chef de Guilde : A pour mission de gérer un groupe de joueurs et d'appliquer le plan établi avec le chef, le sous-chef et les autres chefs de guilde. Un chef de guilde doit avoir un minimum de 10 joueurs et un maximum de 20 joueurs sous ses ordres. Il ne peut pas changer les classes de personnages.
Il est sorti sur head shot ou 2 touches.
Médecin :
Faculté : peut soigner tous les fantassins
Joueur touché : Si le joueurs est impacté a la tête il ne peut être soigné.
Le joueur touché appel le médecin en restant sur place, c'est le médecin qui vien a lui et non l'inverse sous peine d'exclusion des 2 joueurs.
Régénération des joueurs : il faut que le médecin ce deplace vers le blessé
Une fois le toubib au côté du blesser il doit effacer TOUS les impact recue par le blessé une fois ceci fait le joueurs est régénéré.
INTERDICTION DE SOIGNER DANS LES FORTERESSES
Il peut être équipé d'un bouclier et armé d'un pistolet,d'un lanceur à pompe ou méca.
Il est sorti sur 2 touches.
Fantassins : Sous les ordres du chef et du sous-chef ils appliquent les directives établies par ces derniers. Les fantassins ne peuvent pas changer de classes de personnages eux-même.
Ils sont sortis sur simple touche.
Régénération des joueurs :
Elle est faite par vague de 3 joueurs en safe zone pour tous les fantassins ou au bout de 3 minutes d'attentes.
Lors des dernières 30 minutes de jeu, aucune régénération n'est admise, les médecins ne peuvent plus soigner.
Pour le moment on est 4 de prèvus pour y aller:
Mikael, Greg, Romain L et Stèphane.
Départ prèvu le matin de bonne heure.