Rangers 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rangers 76

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de renseignement ?

3 participants
AuteurMessage
Kaparzo

demande de renseignement ? Empty
MessageSujet: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:35

Salut ! J'ai decouvert votre site tout a fait par hasard et j'ai trouver sa sympa votre association.J'habite egalement en seine maritime, je pratique le paintball avec quelque potes et donc j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur votre association.
Tout d'abord j'ai cru comprendre que votre terrain est situé du coté de St-Pierre-en-Val, mais n'en etant pas sur je preferer poser la question.
Je me demandais egalement combien de joueur (au maximum) vous acceptiez par partie, et s'il vous arrivais de faire des big game?
Et enfin, s'il serait possible de se rencontré un week-end pour une petite partie de paintball si cela vous interresse.
Merci et a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaparzo

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

personne ne veut me repondre ???? :cxwv:
Speedcool
Admin
Speedcool

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

le président de l'association va surement te répondre, il as pas du voir ton message :oiu:
https://rangers-76.1fr1.net
Mickey

Mickey

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Bonjour.
Je suis le président de l'association.
Désolé de répondre seulement maintenant mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de l'association et je joue même plus de trop.
Donc on ce trouve bien à Saint pierre en val, on est 14 membres à l'année et on joue tous les 15 jours selon le temps.
Maintenant on organise pas de big game, on est juste une bande de pote qui on fait toutes les démarches pour être reconnu et être tranquille en terme de législation. On accueil quelques potes de temps en temps mais c'est tout.
Après le plus qu'on a joué en un coup c'était à 13 mais ce fut un beau bordel, c'est pour ça que pour des raisons de sécurité de structure de terrain et d'organisation on ne prend plus d'adhérents à l'année.
Pour le moment rencontrer d'autres équipes n'est pas envisageable, on attend d'être mieux structuré et organisé pour pouvoir accueilllir des groupes.
Cependant on peut rester en contact si vous le souhaiter et vous pouvez m'envoyer votre blog ou site si vous en possédez un.
Cordialement.
Kaparzo

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:33

ok merci de votre reponse. Je ne pourrais pas vous laisser l'adresse d'un site car on en a pas. On est simplement des joueurs et c'est pour cela que j'ai trouvé votre association interessante. Personnellement je fais 1 (voir 2) big game par mois donc s'il vous arrive de vous deplacer sur ce genre d'évènement peut etre pourrions nous nous rencontré lors d'une de ces partie pour faire connaissance. Et si un jour il vous manque 3 ou 4 joueurs pour une partie vous pouvez toujours essayer de me contacter.Je vous laisse mon adresse msn : ALPHA_TANGO@hotmail.com
Je vous remercie de votre reponse et vous souhaite une bonne continuation pour votre association :oiu:
A bientot peut etre pour une petite partie de paint.
A plus :::
Mickey

Mickey

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:25

Ok pas de soucis ça marche.
Après pour les big game, on envisage d'en faire un d'ici l'année prochaine mais on c pas cor trop où aller.
J'ai vu que le war day se trouve le plus près de chez nous environs 2H30 de route.
Si tu connais des big games qui sont pas trop loin et revienne pas trop cher merci de me dire où?
Pareil savoir lesquels sont les mieux selon toi, ça sert à rien de se déplacer une journée et payer cher pour un truc pourri autant rester chez soit.
Sinon tu te situe où?
Kaparzo

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:59

J'habite a Rouen mais mes parents et pas mal de mes potes sont sur Neufchatel en bray, donc je redescent regulierement. Sa ne fait pas vraiment loin de chez vous.
Perso je fais le war day tout les mois et je le trouve vraiment tres bien, bonne ambiance, et bon scenario.De plus je trouvele terrain est vraiment pas mal avec de la foret et un reseau de galerie vraiment tripant !!!
Apres je pense allé a veckring des que possible car apparement c'est vraiment du lourd. Il organise le winter game au mois de janvier sur le theme du jeu video battlefield (je pense que tu connait) mais toute les place sont prise ils ont limité le scenario a 150 joueur (dommage). Par contre veckring ça coute plus cher car c'est sur 2 jours.
Ce week end je vais en dessous de paris pour une nocturne (j'ai laisser un sujet avec un lien il y a quelque minutes)
Apres un big game sa revient en moyenne a 70 euro par personne car il faut compter un carton de bille pour la journée pour etre bien, a part pour les nocturne ou la tu tire beaucoup moins.
Voila, merci de ta reponse et on reste en contact pour une eventuel partie!!!
A plus !!!
Mickey

Mickey

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:19

ok ouais je connais les autres big game. Mais c clair q ça revien cher quand on voit que nous on use moins de 2 cartons à 10 joueurs pour faire des petits scénarios en une après midi. Ca nous revien moins cher q toi tout seul à un big game mais bon faudra qu'on teste quand même.
Kaparzo

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que ça représente un sérieu budget. Mais après c'est pas le meme type de jeu. Et c'est logique que plus il y a de monde et plus tu tire, donc plus il te faut de billes. Mais c'est vrai que ça revient très cher, c'est ça l'inconvénient.
On se tien au courrant si vous décidé de participer a un big game, comme ça si on y va également on pourra former un petit groupe de combat avec vous.
Et si un jour il te manque 2 ou 3 joueurs pour une apres midi dis le moi je me ferais un plaisir de venir tester vos petits scénarios.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de renseignement ?   demande de renseignement ? Icon_minitime

demande de renseignement ?
Page 1 sur 1