| prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey
Messages : 320 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Saint Pierre en Val
| Sujet: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Lun 22 Sep - 22:59 | |
| Rdv chez moi comme d'hab à 14h30. Min 6 joueurs pour que la partie est lieu. Reste 3 paint à prêter. Paul et Blex non disponible. C ok pour mi, Allan, Corentin,Benoit. j'attend vos réponses pour les autres,le plus rapidement possible svp. Les scénarios seront: 1er:assaut sur la cabane avec vol de drapeau posté sur le chemin principal au marquage 200m. chacun aura un rôle: gradé,médecin,bouclier,gilet par balle,réparateur... (partie en 2 manches) 2eme:vip équipée de gilet par balle et protégée par 3gardes du corps qui devront traversé la cavée tout en se faisant attaqué par les hauteurs. 3eme:billes cachées dans le bois, 2 équipes dans la cabane qui devront chercher les billes avant de se tirer dessus (1 manche). | |
|
| |
alkid
Messages : 3 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 41 Localisation : bouvaincourt sur bresle
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Mar 23 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Mer 24 Sep - 19:08 | |
| ok pa de souci , je serai la avec un pote qui loura un paint et peut être un autre qui apporte son équipement mais ce n'est pa encore sur donc je te tien au courant!!!! :/../: | |
|
| |
TRAXxX
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Jeu 25 Sep - 20:38 | |
| Salut je suis le pote a benoit qui vient samedi avec lui voila c' était pour confirmer ma présence :/;/: | |
|
| |
SWAGGER76
Messages : 51 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 34 Localisation : incheville
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Dim 28 Sep - 14:45 | |
| salut moi c Kévin je suis d incheville moi c OK je viens avec mon matos juste une question comme je suis novice ,j'en aurais assez de ma bouteille de 1.1l pour l'après midi merci de me répondre et a samedi | |
|
| |
Mickey
Messages : 320 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Saint Pierre en Val
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Dim 28 Sep - 21:36 | |
| Ta bouteille été cor à 1 j crois ça devrai aller. sinon au pire on a encore des bouteille avec de l'aire y'aura surement une à te dépanner. C'est ça l'esprit d'équipe chez les RANGERS 76 pour un futur adhérent. | |
|
| |
SWAGGER76
Messages : 51 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 34 Localisation : incheville
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Lun 29 Sep - 11:07 | |
| OK MICKEY MAI EN PREVISION JE PRENDRAI QUAND MEME UNE 0.8L EN RAB ON C JAMAIS .EN MEME TEMPS LA LICENCE EST PAYABLE EN PLUSIEUR EN PLUSIEUR FOIS ? PI TU PEUT PEUT ETRE M AIDER ,MON BT4 ET BRIDER APPAREMMENT IL A UNE FAIBLE PORTER TU POURAI M INDIQUER QUELQUE TRUC POUR L AMELIORER A + | |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Lun 29 Sep - 12:58 | |
| Pour le paiement de cotisation tu pe payer en 3 fois: 1er versement de 50e dès que tu rejoins l'assoc le 2eme avant fin déc et le 3eme avant fin avril Sachant que nous ferons des parties tous les 15 jours le sam ou dim soit 25 par an, sauf en cas d'intempèrie (très gros orage, on a déja joué sous la pluie mais les paints aiment pas trop), où si il y aurait pas assez de monde. Maintenant le non paiement de la cotisation dans les tps entrainera l'exclution définitive de l'assoc voir un dépot de plainte pour non paiement. Ce serait dommage d'en arriver là, mais je vais pas courir après tout le monde pour qu il paye sachant que dans certains clubs on est obligé de payer la totalité dès le début de l'année. Ta cotisation te permettra donc l'accés au terrain, billes, licence et assurance à l'année, accessoires... On essayera de faire des grosses parties de 24H ou toute la journée tous les 3 ou 4 mois. Par contre l'association doit rester un petit groupe de potes qui jouent au paint et qui peuvent accueillir des personnes qui veulent essayer (pas plus de 4 à chaque fois), mais ça ne devra pas devenir une assoc avec un nombre d'adhérents important (on reste en dessous de 20 adhèrents à l'année), car notre structure et le terrain ne le permet pas. C'est de l'amusement avant tout et pas des gros organisations avec de big budget. Pour ce qui est de ton BT soit tu n'as plus trop d'air ( t'es en dessous de 0,5), soit ta vélocité est basse. Les marqueurs ne sont pas bridés, il faut augmenter leur vélocité avec une clé à btr sur la vis qui se trouve en général sur l'avant de ton marqueur. Tu dois tourner normalement dans le sens des aiguilles d'une montre et la vis doit rentrer. De toute manière je dois acheter par la suite un radar pour tester la vélocité des marqueurs qui ne doit pas dépaser 90m/S soit 300FPS. | |
|
| |
Sniper 76
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 Lun 29 Sep - 13:31 | |
| salut les gars, Pour moi c'est OK, a samedi les tapettes ::: :snipppp: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 | |
| |
|
| |
| prochaine partie de paintball samedi 4 octobre 2008 | |
|