Je tiens tout d'abord à féliciter tous les participants pour avoir joué leur rôle à fond ainsi que leur fair-play.
On a eu Corentin qui n'a pas put participer du à une blessure au genou.
Greg qui est juste passé pour jouer au paintball car il devait tafer le soir
Jean Pierre qui est partit dans la nuit pour travailler sur sa maison.
Sinon Paul joué le rôle de chef et moi le rôle de commandant. Et le classement est:
7eme avec 10pts Benjamin avec une 1ere dans le paintball. Il s'est bien débrouillé et a obtenu le prix du plus fair-play, on l'a pas entendu une seule fois. Juste eu un peu de mal en sport et régles de sécurité: Pierre doit cor se souvenir de la bille reçu dans le cou à bout portant !
6eme avec 12pts Allan qui a eu du mal avec le réglement militaire. C'est dommage car ses petites erreurs lui on fait perdre des pts bêtement, il aurait put faire beaucoup mieux!
5eme avec 13pts : Julien de retour après un an d'absence avec toujours sa bonne humeur. A un peu ramé en sport et régle de sécurité mais à cartonné en orientation et en boxe (le seul qui a réussi à toucher mon visage mais à mangé après :vcxwv: ).
4eme avec 18pts: Remi qui s'est bien défendu en sport malgré son sâle caractère et le problème technique avec son paint qui l'a empêcher de marquer quelque pts supplèmentaires.
3eme avec 19pts: Pierre qui a bien cartonné en sport et aussi un franc tireur au paintball mais qui n'accepte pas d'avoir tord! Il remportera cependant la distinction pour avoir être le plus comique
2eme avec 19pts: Benoit qui malgré une blessure au coude qui l'a empêché de se défendre dans tous les excercices de sport, a très bien respecté les codes militaires sans bronché et a taper fort en paintball.
Et le grand vainqueur à la surprise générale avec une confortable avance est : Alexandre avec 28PTS. Que dire de plus à part qu'il était à 200% dans tout, souvent fini 1er, bien joué au paint, respecté les régles à fond et à dominé du début à la fin, bref SUPER.