Rangers 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rangers 76

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rencontre ???

2 participants
AuteurMessage
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

salut !!!
je voulais savoir si il y avait moyen de s'organiser une petite journée de paint scenarisé avec vous, avec loader 50, dress code, et role play bien sur !!!
tout sa en en opposant 2 squad de 5 a 6 joueurs comprenant chef de squad, medic, mitrailleur, et des fantassins.

en attente de votre reponse !

Kaparzo. PAINT & FRAKA .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:26

Slt,
t déja venu sur l forum, t du coté d neuchatel et va au warday régulièremen?
Bé vou pouvez passer un cou sur notr terrain voir commen ça se passe.
On jou à peu prè tou l 15 jour l dim, on f toujour d mini scénario assez simpliste à 100 billes.
Les scénar plu poussé son plu dur a réaliser, car j d moin en moin d régulier.
Ce qui viene son souven d occassionel qui son vit perdu avec l scénario car il on pa tro l habitud d jouer o paint, mai on pe toujour essayer.
Aprè j c pa à combien vou viendriez?
Sinon notre association fonctionne avec des cotisations:
pour accès terrain, billes, air, accessoire terrain... A partir de 10e par personne équipé
et 20e pour les non équipés (on a plusieurs équipements de prèt).
Tien moi o couran qu'on c fix ça si vou êtes ok.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:41

ok je te tien au courrant assez rapidement, le temps que j'en parle aux types de notre assos.
je te dis donc a bientot
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:41

ok pas de soucis a bientot.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

par rapport a la superficie de votre terrain, tu me conseille une partie a combien de joueur par equipe.
ensuite pour le scenar on peut voir sa ensemble, histoire de mettre un peu d'ambiance a cette rencontre, et pour le dress code dis moi avec quel tenu vous jouez, comme ça on en prendra une differente, c'est vraiment mieux pour le visuel sur le terrain tout comme pour l'immertion dans le scenar !
et derniere petite chose, est ce que vous jouez en loader 50 ?

une fois toutes ces infos recupérer je pense que l'on va pouvoir s'organiser ça assez rapidement.
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:13

Le terrain fait un peu plus d'1 hectare avec:
un chemin principale de 400M,
un camp au milieu avec cabane, tours, tranchée,
un chemin parallèle à gauche de 300M,
une cavée à droite de 400M
et 2 patures.
Donc l'idéal pour les scénars c minimum 4 vs 4 et max 8 vs 8 après ça devien vite le bordel si on est plus nombreux.
Pour le scénar je pensais mettre un coffre for à ouverture digicode et à clé qui serai dans la cabane contenant un pti drapeau.
Il y aurai une clé rangé dan une malette à aller chercher dans une pature et le code rangé dans une 2eme malette dans la cavée.
Une équipe qui défen les 3 lieux et une qui attaque, choisisant soit de prendre le code, soit la clé ou les 2 en même tps.
On fait ça en 2 manches, une fois une équipe attaque et à la 2eme elle défend.
Pour le dress code une équipe en bleu ou tenue cam qui se rapport au alliès (français, anglais, américain...)
Et la 2eme équipe en rouge ou tenue cam de l'axe (allemand, italien, pays de l'est...)
Sachant que les gars de chez moi n'ont que des tenues des alliès au pire j'ai des brassards.
Pour le role de chacun:
Un commandant loader 50 billes élimination en full face
Un mitrailleur en électro 200 billes élimination à la touche
Un artilleur avec 100 billes dans loader et un pots de 140 billes élimination à la touche
Un médecin loader 50 billes élimination à la touche mais peut se soigner en permanence et soigner les autres joueurs dans les 3 min.
Un sniper avec 100 billes dans loader élimination tête et plastron et avec tenue ghillie.
Un artificier avec 100 billes dans loader, pétards, fumigène... élimination à la touche.
Et si il reste des joueurs porteurs de radio, bouclier...
Après on joue en dessous de 265 fps, pour la sécurité tirs interdits à -3M on met OUT à la voix...
Après reste à paufiner le scénars si il t va, voir selon le nombre de joueurs et trouver une date sachant que nos prochaines parties sont dimanche 6 juin et dimanche 27 juin.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28

deja, merci de cette reponse aussi rapide.

ensuite, moi pour le dress code je ne suis pas fan des brassards, donc si vous joué en camo, nous on se mettra en noir (on a 2 dress code donc pas de probleme). Par contre noir c'est tout noir du treilli au gilet d'assault, et de meme pour le camo.

Apres je pense qu'il sera preferable de jouer avec des elimination a la touche equivalente pour chaque perso, que ce soit un chef de squad ou un fantassin une blessure est une blessure!

ensuite je pense que le mieux serai de jouer tous en loader 50, sauf le mitrailleur en loader 200, avec emport limiter de billes a 200 ou 300 dans le gilet,sauf pour le mitrailleur qui a emport illimiter (avec possibilté de reapprovisionner ces coequipiers).

Pour ce qui est du medecin il serait equipé de bandage (au nombre de joueur de la squad) ce qui lui permettrait de prodiguer un soin par joueur, sauf sur touche a la tete qui serait eliminatoire. Le medecin pourrat lui meme se prodiguer un soin (et un seul).

Apres je pense qu'il serait sympa de s'organiser ça sur une journée entiere, une partie le matin de 10H a 12H30, et une l'apres midi de 14H a 17H30 18H. Dis moi ce que tu en pense.
Et je me disais qu'il serait sympa que l'on se rencontre avant histoire de discuter des scenario, et pourquoi de faire le tour du terrain pour voir ce que l'on pourrait faire comme scenar. (je pensais a plein de petite mission qui selon si elle est valider ou non le scenar de la mission suivante serait differente).

Apres si tu ne travaille pas samedi apres midi je suis pres a venir te rencontrer pour discuter de tout ça, mais je pense qu'il faudrait que l'on se contacte par MSN ou par MP sur Scenario Paintball pour mettre a jour le scenar afin de reserver les surprises des missions aux autres joueurs, et de leur concocter un petit truc bien sympa !

Voila, j'attend ta reponse a toutes mes suggestions, et en esperant te voir tres bientot afin de finaliser tout ça (et je ne te cache pas que le plus tot serait le mieux, si l'on veux se regaler de billes de peinture !!!!)
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:31

Alors pour le dress code d mon coté l gar porteron quan meme un brassar car j toujour d psycho d la gachette qui fon d tir ami et yen a qui on pa d tenu complète cam.
Pour élimination touche pas de soucis.
Pour loader 50 problème, il y en a aucun qui en a, à par moi donc c pour ça qu'on joue en mettan un po de 100 billes dan les loader.
Pour le médecin j'ai 2 brassards et 2 sacoches.
Pour jouer sur une journé ça risque d'être chau car j taf com agen d sécurité dan un centr commercial l weekend. Donc d momen j taf l matin ou la nui et j jou l'aprèm.
Après pour l scénar pa fair tro compliqué com j beaucou d noobs si il y a tro d chose a retenir, il seron vit perdu.
Si tu a bien regarder mon forum, j'ai déja essayer d fair d bon scénario et souvent l jour j les gars décomend, on pa consulter l scénar...
Donc faudrai voir déja a combien vou viendriez a pe près qu'on c fix une date et q d mon coté j'arriv a fair un truc carré aussi.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:12

je pense venir a 5 ou 6 pas plus, je pense 6, comme ça tu prend tes gars qui savent le mieux tenir un petit scenar.

Ensuite ce qui serait bien comme je te le disait ce serait que l'on se rencontre avant histoire d'organiser ça, enfin si tu es ok bien sur.

pour ce qui est de la date pour nous fin juin ce ne sera pas possible on va jouer en belgique, et le 6 juin ça va faire court pour tt organiser, donc je pense que fixer ça en juillet ce serai pas mal, ça nous laisse un peu de temps, et en meme temps si tu as ton planing et que tu a 1 weekend de libre on cale la rencontre ce week end la comme ça on peut faire une journée de paint entiere.

Pour les loader 50 nous on en a en rab donc si on peut depanner ya pas de probleme.
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:16

ok tout ça ma l'air parfait et la partie d'après serait le dimanche 11 juillet si vous seriez dispo?
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:15

apparement rien de prevu pour le week end du 11/07 .
sinon, dis moi quand on peux se rencontrer (meme en semaine) afin de tout planifier et de mettre un scenar sur papier (simple comme tu me la demandé) pour que l'on passe une pure journée de paint !
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:44

Tu vas descendre de Rouen une journée juste pour préparer le scénario?
On peut voir ça par email pour éviter que tu descendres et le jour J on prend 1H avant de jouer pour voir le terrain...
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:59

comme tu veux ! mais ça ne me derange pas de descendre, car je pense que ce serais plus simple. En fait on voit le terrain et la on fait un scenar en consequence sans trop le corser pour tes gars !
perso je suis dispo le mardi apres midi, e jeudi apres midi, et le samedi apres midi.
tien moi au jus !
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:04

Bé écoute si tu veux ça me dérange pas?
Je suis de repos mardi et jeudi de cet semaine si tu veux descendre.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:21

ok. on se fixe ça a jeudi alors.
pour l'heure on se retient au courrant. je pense fin d'apres midi. je te redi ça
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:58

changement de programme. jeudi je ne serai pas dispo. on peu se voir demain sans probleme.
je t'envoi mon tel en message privé. Si le president de notre assos peux venir avec moi ce sera vers 18H30, sinon je peu venir a partir de 15h30.
Si tu pouvait me renvoyer ton tel en message privé egalement ça faciliterais les choses.
de toute façon je te laisse mon numero de tel, au pire laisse moi un texto car je repond a mon tel qd je taf.
a demain !
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

ok
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

bon on met sa o point pour une journee complete comme on en a parler !
Et on se tient au jus par mail pour le scenar et autre formalité !
en tout cas heuruex d'avoir fait ta connaissance !!!
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:01

pa d problème j voi ça avec une parti d gar c wekend et j t redi quoi en débu d semain.
Mi aussi ça l fai d rencontrer d gar sérieu car ya beaucou d loulou qui fon n'import quoi.
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:51

tout a fait d accord avec toi .
c'est d ailleur pour ça que j'ai souhaité te rencontrer avant d'organisé quelque chose, pour que ni l'un ni l'autre ne soit deçu le jour J .
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:53

ta reçu mon email q j t envoyé hier pour le déroulement de la journée du 11 juil?
Kaparzo

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:48

oui je l'ai reçu. Je viens tout juste de le voir.
Je te communique mes suggestions le plus rapidement possible ( je pense avant ce week end), car la semaine je serais absent toute la semaine et sans connexion internet en plus.
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

pa d souci c just pour toi.
A bientot.
Mickey

Mickey

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:45

J'espère qu'on va pouvoir ce rencontrer le 11 juillet.
Contenu sponsorisé

rencontre ??? Empty
MessageSujet: Re: rencontre ???   rencontre ??? Icon_minitime

rencontre ???
Page 1 sur 1