Rangers 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rangers 76


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport assemblée générale 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Messages : 320
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : Saint Pierre en Val

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:46

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION DE PAINTBALL RANGERS 76 :

Depuis que l’association existe officiellement (le 11juillet 2008), il y a des cotisations à l’année (de août à septembre).
23 parties ont été organisé durant cette 1ere année (17 parties si tous les 3 sem et 26 si tous les 15j).
Objectif qui était de 20 à 25 parties a été remplit et le terrain a été ouvert toute l’année.

200 Joueurs répartit sur toutes les parties pour une moyenne de +8j par partie avec un min de 5j et un max d 17j.

2 nocturnes réalisés, 1 partie sur une journée, 1 stage commando de +24H, 1 stand pour le téléthon qui a rapporté 150e , 1 loto qui a rapporté 54e et une seule partie d’annulé (stage co 2).

+50 cotisations à la journée sans équipements +1000e
Presque 20 cotisations équipés pour environ 200e

Max prêté 7 équipements sur une partie

On a joué +7 fois à -de 7 j soit presque 1/3 des parties.
On a joué 6 fois à – de 4 membres de l’assoc soit +¼ des parties.

Usés +30 cartons de billes soit plus de 1000e (+10 modèles :bille 1er prix, toro classic, field, ice,spectrum,camo,rps premium,stinger,diablo,remp blizzard,tomahawk,inspire,dangerous field…)

Moyenne de +2500B par partie soit +300 Billes par joueurs.
Bille acheté en moyenne 34e le carton au lieu de 42e soit remise de 20% et 10% sur équipements à Toro.
Mini 27e en destockages fragile(que de la case) et max 42e .
1000B conso mini à 4j et 6000B à 17j.

Fait 6 repas : 2 barbec et 4 rations (moyenne 12pers par repas et conso 26 rations qui coûte chacune entre 10 et 15e prix magasin).

Usés plus de 12 fumigènes soit 1 tous les 2 parties, des artifices, sparclettes co2…

70 personnes sont venues jouées une ou plusieurs fois.
22 ont adhérés un trimestre ou l’année.

Pas payé leur 2 cotisations : Achille Nivelle, Benjamin Blanc et Julien Lassalle
Pas payé dernière cotisation : Pierre desbiendras, Alexandre Risville,
Rémi desbiendras.
Pas rendu grilles : Benjamin B, Achille N, Julien et Laurent Lassalle.

A la fin de la saison 15 membres été à jour dans leur cotisation.

Reprise de la saison avec un min de 10 membres et un max de 20 à l’année.

PARTICIPATION DES MEMBRES AUX 23 PARTIES :
1er Mikael V 20 parties
2 Kevin D 16P
3 Greg M 13P
4 Jessy B 11P
5 Paul D et Romain B 10P
6 Alan D 9P
7 Benoit L et Romain L 8P
8 Rémi D, Stéphane P et Corentin G 7P
9 Alex R et Pierre D 6P
10 Jean Pierre L 5P
11 Vincent B 3P
12 Benjamin B, Achille N , Julien et Laurent L 2P
13 Yohann Q 1P


DEPENSE :

2 bloc de plongé à 224e chacun et 5e la recharge (4 recharges)
1 station de remplissage à 59e
1 station de 10 kgs de co2 et 4 équipements d’occasion en co2 285e
3 équipements d’occasion complèts en co2 200E
1 radar 85e, 1 grenade sonore 20e, 1 distributeur de billes 26e, 2 talkie avec laryngohone 98e
1 table, 1 bache, 2 lampes, 1 coffre fort… 80E, 1 balance 30e, 1 chargeur de piles 30e, des joints trousses de 1er secours, soins 30e,1 diable 35e
1 delta ballistic 80e, du camouflage, billes réutilisables 23e, des brassard, loaders, coudes, bouchons de canon, capote, feeder,1 écran thermal, réparation de lanceurs +100e
3 teils d’air 170e ,Licence et assurance 157e, 3 combi (18e), 1 combi lapin 22e, Salle des fêtes 80e, course pour les repas,billes, recharge co2…
L’association possédait déjà des filets de camouflage 10m sur 3, 4 équipements complèts en co2, des brassard, 2 mines, 1 détecteur de mouvement, 2 émetteurs, un mégaphone, des joints, des billes, des sparclettes co2…
Au total c’est plus de 4000E de dépense .


RENTRE D’ARGENT :

Cotisation à l’année : 2150e (manque 450e de ceux qui on pas fini de régler)
Cotisation journée : + 1200e
Subvention mairie : 400e
+20 Grilles : +400 (manque 120e de 4 grilles pas rendu) soit presque 20e par grilles.
Vente de tee shirt, calendrier… : -100e
Repas de fin d’année+ grilles : 82+56 : 138E
Loto organisé par le président : 54e

Solde au 10 septembre 2009 : 128e en liquide et 252,96e sur le compte soit un total de 380,96 euros.


AMENAGEMENT TERRAIN :

Création de la cabane et des 2 tours par Alan, Rémi, Benoit
1er tranchée par Alan et Benjamin
Bunker par Alan et Rémi
Cabane dans l’arbre par Alan, Rémi et Benoit mais qui n’est pas fini !
Mise en place des obstacles et goulottes par Mikael, Paul, Romain B, Rémi et JP
Terrain speedball par Romain L, Mikael et Romain B
Bouclier par Romain L et Paul
Nettoyage du bois, affichages et divers par Mikael, Paul, JP, les 2 Romains, Rémi, Benoit, Alan.
Toit des tours par Pierre
Prêt d’un barbecue par Alex


EN UN PEU PLUS D’UN AN IL Y A EU 12 DEPLACEMENTS A TORO :

Kevin et Mikael 5 fois
Romain L 2 fois
Greg, Benoit et Corentin 1 fois

1 déplacement à Amiens pour des équipements d’occasion et bloc de co2 par Mr Vattier M


DEPENSES DES MEMBRES ET DE L’ASSOC CHEZ LES MAGASINS DE PAINT :

Toro : près de 4000e et plus de 1000e avant la création de l’assoc .
Paintball connexion et coutel +600e chacun .
Action jeu paintball, paintball games 62… +300E


POUR LA SAISON 2009/2010 :


NOUVELLE FONCTION :

vice président : Mr Gregory Masson
entretien du bois : Mr Romain Lameille

COTISATION A L’ANNEE :

En 1 fois 120e
2 fois 65e soit 130e
3 fois 45e soit 135e
En couple 1 fois 200e
2 fois 110e soit 220e
3fois 80e soit 240e
Sur la journée 20 à 25e non équipés.
10 à 15e pour les équipés .

OBJECTIF :

Il devra y avoir 10 à 20 adhérents à l’année pour des parties avec 6 à 16 joueurs et pas plus de prêt de 6 équipements sur une partie.

Partie plus souvent tous les 3 semaines que tous les 15j avec :
 un nocturne hiver et un été,
 une partie sur une journée,
 un déplacement au big game à Warday le dim 27sept si il y a du monde mini 4 maxi 8pers
 une journée pour le téléthon

Soit un mini de 18 parties à l’année.

Pas de repas de fin d’année et de stage co prévu manque de monde et de coups de main.

PROBLEME :

Pas assez de communication, ne répond pas au sms, pas assez de joueurs sur certaines parties, de coups de main, entretien du bois, place pour ce garer, tricherie, personnes sur les blogs et forums, déplacement toro, retard payements cotisation ou ne paye plus …

Les dépenses pour la nouvelle saison seront réduites au minimum vu que les cotisations baissent et qu’il y aura moins de parties.
Pas de gros investissements prévus, le plus gros a été fait cette année. Ce sera surtout achat billes, recharge d’air, co2, joint,petits accessoires, entretien équipements, terrain…



Stock actuel :


2 bloc d’air presque plein
1 bloc de co2 à + de la moitié
+ de 6 cartons de billes
assurance payé jusque décembre
10 lanceurs bon, 2 en pannes, 3 à Mickey
12 loaders+ 3 à Mickey
25 teils d’air : 4 à l’assoc, 3 à Mickey et 2 à Alan, Greg et Kevin
20 teils de co2 : 6 20onces, 2 15onces, 12 12onces dont 7 avec valves
15 masques dont 1 pour arbitre et 3 usés
3 plastrons
6 pots de 100billes et 2 de 140B
des joints et tous les accessoires précédemment achetés.
Stock bon jusque fin octobre au +tard.

A vendre :
3 équipements complets de co2 à 70e ou en air à 110e
Masque: 20e
Teils d’air : 50e
Teils de co2 : 20e
Revenir en haut Aller en bas
Greg the snake

Greg the snake


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 40
Localisation : saint pierre en val

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:24

ok
cool le rapport bon taf
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 320
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : Saint Pierre en Val

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:08

Merci, quelques heures de tafs pour tout calculer!
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER76

SWAGGER76


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : incheville

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:11

SLT mikey dsl pour le dernier coup j'etait parti avec les pompiers a rouen et jai pa pu rentrer a temps .jai vue ke les matchs c tous les 3 semianes. Par contre j'ai regarder par rapport a la cotise que si je paye achaque match sa me reviendrai moin cher qu'a l annee vue que je ne serait pas la encore cet ete. l'annee derniere jai pas jouer pendant 2 mois avec la cotise et j'ete pas la.vu quon est deja en octobre en plus il y a 2 ou 3 fois que je pourais pas jouer je peut pas me permetre de lacher 130€ et en plus j'ai le masque a 65€ a te reprendre .C'est 10€ ou 15€ alors pour les equipées car j'ai un bon stock de billes
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 320
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : Saint Pierre en Val

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:50

slt ouais j m'en douté un peu de toute façon c la dernière année que je repren des cotisations à l'année vu q ya pa gran mond qui repren mai si t sur d pa venir souven c normal d payé à la journé.
Après on jouera par foi tou l 15 jours, ça dépen d mes horaires et de la motivation des troupes!
Sinon c 10e une journée classique et 15e quand ya un repas ou qu'on fait une grosse journée qu'on tire plus.
J'ai aussi des calendriers 2010 si ça t'intéresse et des grilles.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER76

SWAGGER76


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : incheville

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

ok ok mai tinkiete jrai la quand mm assez regulierement,sinon y a du monde ki vien
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 320
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : Saint Pierre en Val

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:45

C assez calme je tourne beaucoup avec des petits nouveaux qui essayent ou avec encore quelques anciens.
En moyenne 6 à 12 joueurs par partie.
Mais je lacherai pas l'affaire, j'ai cor plein d'idée pour nos futurs parties!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AbramsApril




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:52

Yes you are right
good post
Revenir en haut Aller en bas
http://customcollegeessays.com/index.php
BUCCHIERI




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:19

Yes you are right
good post
Revenir en haut Aller en bas
http://customwritingservices.org/custom-term-paper.php
Contenu sponsorisé





Rapport assemblée générale 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rapport assemblée générale 2009   Rapport assemblée générale 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport assemblée générale 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dim 31 mai 2009
» 11 janvier 2009
» dim 15 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rangers 76 :: L'association :: Statue de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser